Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits travaux de Caro
10 janvier 2007

Projet de conte russe

Voici les 4 premières illustrations de mon conte russe ! Ne cherchez pas l'ordre, j'ai fait les passages qui m'inspiraient le plus, sans autre volonté ! Il faudra lire le texte pour comprendre...

Mon scanner n'acceptant pas leur format, ce sont des photos numériques d'où la qualité assez inégale... J'envoie le dossier sous peu, en croisant mes ptits doigts !

illustre_01_couleur     illustre_02B_couleur     illustre_03_couleur     illustre_04_couleur

Publicité
Commentaires
P
coucou caro!<br /> eh bien, tu en fais des choses!<br /> tes illustrations sont magnifiques, j'ai enfin le loisir de découvrir tout ton "univers"(parce que si je compte sur mon juju de frère pour m'éclairer!...).<br /> Je fais donc une belle découverte entre deux cours!<br /> A très bienôt j'espère,<br /> Pascale
C
Bonjour !<br /> Tout d'abord je trouve votre travail magnifique..<br /> C'est coloré, expressif et finement travaillé..<br /> Je suis un petit dessinateur amateur et j'aurai juste une petite question : Quel matériau utilisez-vous pour la colorisation de vos dessins ?<br /> Je tâtonne beaucoup dans la colorisation de mes dessins et je cherche un rendu de couleurs intéressant.. <br /> Enfin voilà j'espère ne pas vous avoir dérangé avec ma question un peu saugrenue..
K
J'aime beaucoup les deux dernière ça fourmille de détails, c'est super!
R
Magnifiques illustrations. J'adore tous les petits détails qui donnent de la vie au dessin. <br /> La dernière me plait particulièrement au niveau de l'angle de vue, la composition. J'aime beaucoup cette vue de haut avec la maison et la famille de la jeune fille en fond et babayaga en 1er plan. <br /> Vraiment bravo :)
C
Merci pour ce commentaire Anne-Laure !<br /> J'ai une petite idée des éditeurs que j'aimerais contacter en premier lieu, bien sûr, mais afin de donner les meilleures chances au projet de voir le jour je vais surement envoyer beaucoup de dossiers... Merci encore pour ton message et bonne continuation !<br /> XXX CAroline
Publicité
Derniers commentaires
Les ptits travaux de Caro
Publicité