Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits travaux de Caro
18 juin 2007

Premiers jeux chez Mickey

Salut à tous !

Voici mon premier ptit jeu publié dans le journal de Mickey !

jeu_pirates_complet    Le but étant de trouvé quel morceau n'est pas issu de la scène !

Et deux ptites frises, également pour Mickey

frise_chateaux  Dans celle-ci il faut retrouver quels chateaux sont identiques...

frise_lettres  Et dans celle-là, il fallait trouver l'intrus en remettant les lettres de chaque mot dans le bon ordre.

Bientôt un autre jeu pour Super Picsou Géant !

Publicité
Commentaires
P
c est tros bien
M
C trop dur ! j'ai échoué sur les pirates : je n'essaye même pas les châteaux... J'ai vraiment un pauv' niveau... merci Caro !!
Publicité
Derniers commentaires
Les ptits travaux de Caro
Publicité