Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits travaux de Caro
16 décembre 2007

Vide grenier chez Picsou

Bonjour à tous !

Voici un nouveau ptit jeu pour Super Picsou Géant sur le thème des brocantes et autres vide-greniers !

La encore, il s'agit de trouver les 10 différences entre les deux scenes (et c'est pas trop dur cette fois marion !!)

Spéciale dédicace à ma Mélu et ma Mary pour la théière !! (y en avait à Monop !)

A bientot !

XXX Caro

jeu_caro_spg144

Publicité
Commentaires
C
Merci ma mélu !<br /> <br /> A tout bientot, j'ai hate de te voir !<br /> Bisous<br /> XXX Caro
S
Ils sont très chouette tes marmots! j'adore cette petite metisse !
S
jla veux jla veux!!! c'est combien, c'est combien? <br /> Bisouilles :D
Publicité
Derniers commentaires
Les ptits travaux de Caro
Publicité