Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits travaux de Caro
16 décembre 2007

L'arbres à goûters

Je m'atèle depuis quelques temps à la réalisation d'illustrations pour un projet d'album jeunesse à but pédagogique, intitulé "L'arbre à gouters" (dans la collection Oralbum des Editions Retz.)

Voici l'illustration de couverture.

planche_15petit

Il y aura en tout 17 illustrations grand format (31X38) en couleur (aquarelle)... J'en mettrai quelques unes en ligne si j'y pense !

Quant à Nala et le sortilège de Kali, cela a l'air de bien se passer, on a quelques bonnes critiques qui font du bien à l'égo, même si la maquette reste quand meme très limite à mon gout !!

http://www.choisirunlivre.com/fiche_lecture.php5?livre_id=9702

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les ptits travaux de Caro
Publicité