Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits travaux de Caro
19 juillet 2006

Actualité colorisation

J'ai ajouté les deux derniers albums BD sur lesquels j'ai travaillé dans la colonne "Albums Photos" :

"Les cons ça ose tout" tome 01 - editions Le Lombard par Castaza, Lautner et Chanoinat (l'album existait déjà mais j'ai ajouté quelques planches) Sortie prévue en automne 2006

"Lola Bogota : le clan des siciliens" tome 03 - editions Bamboo par Reynes, Brremaud et Chanoinat

N'hésitez pas à aller voir...

Publicité
Commentaires
D
Je viens juste d'acheter le Tome 3 de Lola Bogata, ça défonce bien pour parler cruement, donc merci d'avoir participé à cette bonne BD ! (qui défonce !)
Publicité
Derniers commentaires
Les ptits travaux de Caro
Publicité